25/04/2009

Sale opéra pour l'arme de paix

J'écris ces lignes tout de suite après avoir digéré le passage d'Oxmo Puccino sur France2, 'on n'est pas couché' de Laurent Ruquier.

Ce sera très bref, aussi bref qu'aura duré son passage.

1/ On ne fait pas passer Mr. Ox', le black mafioso, le cactus de Sibérie, en dernier, surtout après... Sophie Favier.

2/ On ne donne pas un album de Mr. Oxmo à être critiqué par 2 momies culturelles, Naulleau et Zemmour, qui de leur propre aveu, ne connaisse rien au Rap.

3/ On ne dit pas de "Mama Lova" que c'est un concentré de cliché "rap" parce qu'on y parle de gun et de shit. "Mama Lova", c'est 1998, bordel ! Qu'est ce que vous connaissez à cette "golden era", au choc qu'à representé "Sad Hill", à l'effet Time Bomb ? La dernière musique de jeunes que vous avez écouté, c'est David Bowie !

4/ On ne dit pas que la comparaison avec Jacques Brel est surfaite, et qu'il faut l'arrêter, Jacques Brel est mort, Ox est là, et il faudrait peut être vous y mettre, ou ne critiquer que les albums parus en 1966.

5/ Ox' appelles moi, ou email moi, j'ai des sons et des couplets pour toi... J'ai pris ma plume la première fois grâce à toi, à Chill... et à Aznavour.

Au fond, on est les seuls à écouter Brel et Ox' avec la même passion, et c'est pour ça en fait, qu'on est plus vivant que vous.

Il est vraiment temps que la télé nous représente, nous, les vivants.

Peace !

1 commentaires:

Vizual2k a dit…

trop vrai mec! A bas les 2 chiffons de chez Ruquier!!!!